2021-2023 Garantie du barbecue Broil King
La garantie suivante s’applique aux modèles Broil King de l’année 2021-2023. La garantie prend effet à partir de la date d’achat et se limite au remplacement gratuit des pièces qui s’avèrent défectueuses dans le cadre d’une utilisation domestique normale. Cette garantie n’est accordée qu’à l’acheteur original, comme indiqué sur l’enregistrement de la garantie, et ne s’applique qu’aux produits vendus au détail et utilisés exclusivement par l’acheteur dans le pays où ils ont été achetés. Pour plus d’informations ou de détails sur la garantie des modèles plus anciens, veuillez vous référer au manuel d’utilisation de votre barbecue. Vous pouvez télécharger une copie de votre manuel ici.
Impérial, Régal Baron |
Couronne, Signet, Monarch |
Souverain | Pierre précieuse | Porta-Chef | Fût | Fumée, Regal Pellet, Pellets de la Couronne |
|
Composants du couvercle de acier inoxydable/acier revêtu de porcelaine |
La vie | La vie | La vie | 10 ans | 10 ans | ||
Coque et composants en aluminium moulé | La vie | La vie | La vie | 10 ans | 10 ans | ||
Baignoire en acier inoxydable | La vie | La vie | |||||
Cockpit en acier | 10 ans | 5 ans | |||||
Grilles de cuisson Castinox | 15 ans | 5 ans | 5 ans | 5 ans | |||
Grilles de cuisson en fonte | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 3 ans |
Flav-R-Wave en acier inoxydable | 15 ans | 3 ans | 5 ans | 2 ans | 2 ans | ||
Brûleurs à deux tubes | 15 ans | 10 ans | 10 ans | ||||
Brûleurs en acier inoxydable | 5 ans | 5 ans | 5 ans | ||||
Brûleur latéral | 15 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | |||
Brûleur de crachats | |||||||
Brûleur latéral à infrarouge (sauf écran) |
15 ans | ||||||
Composants en acier inoxydable | 15 ans | 5 ans | 5 ans | ||||
Autres pièces et peinture | 15 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 2 ans | 3 ans |
Ce qui n’est pas couvert
Toute défaillance ou tout problème de fonctionnement résultant d’un accident, d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une modification, d’une mauvaise application, d’un acte de vandalisme, d’une installation incorrecte, d’un entretien ou d’un service inadéquat, ou d’un manquement à l’entretien normal et courant, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages causés par des insectes dans les tubes du brûleur, comme indiqué dans le manuel de l’utilisateur. Détérioration ou dommages dus à des conditions météorologiques extrêmes telles que la grêle, les ouragans, les tremblements de terre ou les tornades, décoloration due à l’exposition à des produits chimiques, directs ou atmosphériques.
Frais d’expédition ou de transport. Coût de l’enlèvement ou de la réinstallation. Coûts de main-d’œuvre pour l’installation et la réparation. Coût des appels de service. Responsabilité pour les dommages indirects ou consécutifs. Les barbecues à gaz considérés comme une installation commune ou les barbecues à gaz qui ne sont pas utilisés et entretenus directement par l’acheteur.
Procédure de demande de garantie
Toutes les garanties sont gérées par Broil King, avec ou sans l’intermédiaire du distributeur local. Si votre barbecue n’est pas enregistré, nous avons besoin des informations suivantes pour faire une réclamation : numéro de modèle, numéro de série et preuve d’achat (copie du ticket de caisse ou de la facture). Veuillez noter que dans certains cas, nous pouvons exiger que les pièces soient renvoyées au service de garantie de Broil King, les frais d’expédition étant payés à l’avance.
Broil King s’engage envers l’acheteur initial du barbecue (ou le destinataire dans le cas où un nouveau produit est offert en cadeau/prix) à ce qu’il soit exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant la période spécifiée dans le tableau de garantie, s’il est assemblé et utilisé conformément au manuel de l’utilisateur qui l’accompagne.
Veuillez noter que la garantie Broil King est en vigueur à partir de la date d’achat et se limite au remplacement gratuit des pièces jugées défectueuses dans le cadre d’une utilisation domestique normale, comme indiqué sur la page de garantie du manuel d’utilisation. Le produit doit être correctement nettoyé et entretenu conformément aux instructions du manuel d’utilisation et ne doit pas être utilisé dans une application commune ou commerciale pour bénéficier de la garantie. L’usure normale est exclue. Les pièces remplacées dans le cadre de cette garantie doivent être installées par le client et sont garanties pour la durée restante de la garantie d’origine.
Broil King ne couvre pas les défauts ou les problèmes de fonctionnement causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une modification, une mauvaise application, un acte de vandalisme, une installation incorrecte ou un manque d’entretien normal et de routine, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages causés par des insectes dans les tubes du brûleur, comme indiqué dans le manuel de l’utilisateur. La garantie Broil King ne couvre pas la détérioration ou les dommages dus à des conditions météorologiques extrêmes telles que la grêle, les ouragans, les tremblements de terre ou les tornades, la décoloration due à l’exposition à des produits chimiques, directs ou atmosphériques, les frais d’expédition ou de transport, les frais d’enlèvement ou de réinstallation, les frais de main-d’œuvre, les frais d’installation et de réparation, les frais de visite d’entretien, la responsabilité pour les dommages indirects ou les dommages consécutifs.
Reportez-vous au manuel d’utilisation du barbecue pour plus d’informations.
Pour soumettre une demande
Les informations suivantes sont nécessaires :
Numéro de modèle.
Numéro de série.
Date d’achat et preuve d’achat (copie de la preuve d’achat).
Une brève description du problème, avec la référence de la pièce si elle est disponible.
ONLINE :
Veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle.
PAR TÉLÉPHONE :
+32 16 26 99 01
Du lundi au vendredi : 09:00 – 12:30 & 13:30 – 18:00