Broil King
  • Barbecues
    • BBQ iQue
    • BBQ à Gaz
      • BBQ Regal
      • BBQ Baron
      • BBQ Crown
      • BBQ Royal
      • BBQ Gem
    • BBQ à pellets
    • BBQ Fumoirs
      • BBQ au Charbon de bois
      • BBQ de KEG Kamado
    • BBQ Porta-chef
    • BBQ Built-in
  • Accessoires
  • Ateliers
  • Recettes
  • Les revendeurs
  • Service client
    • FAQ
    • Enregistrement de la garantie
    • Garantie
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
Sélectionner une page
  1. Home
  2. Service client
  3. FAQ
  4. Dépannage

Dépannage

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ici, veuillez contacter notre service clientèle. Si votre question est spécifique à votre modèle, assurez-vous d’avoir votre modèle et votre numéro de série à portée de main.

Mon barbecue ne s’allume plus. Quel est le problème ?
Mes rôtissoires en fonte sont rouillées. Que dois-je faire ?
Mon (mes) brûleur(s) n’a (n’ont) pas une flamme régulière. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Ma bouteille de gaz s’épuise après quelques utilisations.
Mon (mes) brûleur(s) a (ont) une faible flamme et met (mettent) plus de temps que d’habitude à chauffer.
L’obturateur de mon barbecue bourdonne de temps en temps. Quelle en est la cause ?
Mon barbecue ne chauffe pas suffisamment et ne reste allumé que pendant un temps limité. Quelle en est la cause ?
J’ai des taches blanches sur l’extérieur de mon four. Comment s’en débarrasser ?
Comment effectuer un test d’étanchéité.
Comment installer une étagère chauffante.

Données

Tiensesteenweg 386, 3000 Leuven
+32 16 26 99 01
info@barbecuebroilking.be

Barbecues et autres

Barbecues
Accessoires
Ateliers
Les revendeurs

Soutien

Contact
Inscrivez votre barbecue
Soutien

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Suivre
  • Suivre
Un site web est nécessaire | Politique de confidentialité | Conditions générales d’utilisation